Il faut en finir avec l’Islam et son antisémitisme
En Occident, nous sommes arrivés aujourd’hui à un point de non-retour. Entendez que toutes les tentatives d’introduire la grande majorité des musulmans dans l’organisation sociale et politique de nos sociétés occidentales sont définitivement vouées à l’échec. Comme on le voit, et il n’est pas besoin ici de rappeler l’actualité, depuis ces dernières années les actes terroristes sont légions et la structure même de notre société s’en trouve ébranlée.
Devant ce constat, qui se révèle chaque jour d’avantage, il serait essentiel pour notre pays et pour notre société d’en finir avec la poussée d’un Islam qui ne cache même plus ses intentions belliqueuses à notre égard. Les terribles événements qui ont endeuillé Israël au plus profond de nos cœurs et de nos consciences libres et civilisées viennent de sonner le glas d’une perception apaisée d’un futur « vivre ensemble » qui ne doit pas, qui ne peut pas advenir. Les atrocités et la barbarie qui engendre ce mal ont une origine : le culte d’Allah ; dans une religion qui ne cache plus son hégémonique dessein d’assouvir le monde sous la férule d’une récitation coranique qui ne souffre aucune interprétation et aucune tolérance.
Bien sûr, notre cœur et notre raison nous interdisent de nous réjouir des morts civils que la riposte d’Israël va provoquer mais enfin, ces terroristes sauvages et sanguinaires qui se réclament d’Allah ont bien été en enfantés par des parents, ils ont bien des frères, des sœurs, une famille proche qui aurait pu, si tant de raison ne leur était pas étrangère, leur donner les ferments d’une lutte plus civilisée pour faire valoir leur cause.
https://ripostelaique.com/il-faut-en-finir-avec-lislam-et-son-antisemitisme.html