• J'ai tout compris : vive Zemmour ...

    Éric Zemmour avait le meilleur rôle : constamment attaqué, il se contentait de répliques bien placées. Son contradicteur ne lui laissait jamais le temps de développer son argumentation.

    À ce jeu, son expérience de polémiste lui a été très utile puisqu’il insistait sur le factuel quand Sifaoui voulait imposer les sujets périphériques. L’exemple de la maman voilée en Bourgogne a permis de clarifier les postures. Le factuel pour Zemmour, qui a déploré la situation dans laquelle s’est mise la mère, mais a accusé la République d’en être responsable puisque le législateur laisse des doutes dans les textes. En face, Sifaoui joue sur le périphérique, l’enfant qui pleure, vous n’avez pas de cœur M. Zemmour… pfff !

    Mohamed Sifaoui avait aussi contre lui la parfaite maîtrise de certaines sourates du Coran par Éric Zemmour. Ainsi, lorsque le polémiste citait celles qui valident et encouragent la radicalisation dans cette religion, la réponse consistant à dire que cette vision rigoriste ne concerne qu’une infime partie des musulmans ne pouvait pas tenir. Soit le Coran est le livre sacré de tous les musulmans, soit il faudra que les modérés réécrivent le leur, car certains passages guerriers donnent raison à Zemmour.
    https://www.bvoltaire.fr/zemmour-sur-cnews-a-mis-sifaoui-ko/

     

    J'ai tout compris : vive Zemmour ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :