• J'aurais aimé que la gauche soit ainsi ...

    Mais je me suis fait avoir pendant tant d'années ...

    Une femme de gauche avec un grand G

    Avec ses cheveux court poivre et sel, cette cadre du service public est le cliché pur beurre de l'électorat traditionnel du Parti socialiste. Porte-parole de Manuel Valls pour la campagne des primaires de 2011, elle est engagée à gauche depuis l'âge de 27 ans. Aujourd'hui, à 55 ans, elle a raccroché les crampons mais n'est pas tendre avec le PS. Libre de tout contrat partisan, dans un livre intitulé Cette gauche qui nous désintègre publié en 2014, elle torpille la « paresse intellectuelle » d'une « gauche arrogante et hypocrite ». Dans ce même essai, elle dénonce encore la « schizophrénie » du PS qui « revendique d'intégrer ses militants sur le même pied d'égalité que les autres mais ne rate aucune occasion de les exhiber comme des trophées exotiques ».

    Consciente que l'universalisme républicain n'est plus qu'une illusion dans un parti seringué à l'idéologie du think tank Terra Nova, elle se bat pour la survie de la République. En 2016, dans une tribune publiée sur le site Atlantico, « l'arabe de service » vilipende ceux qui prétendent que « l'immigration est une chance pour la France ». « Commerce électoral inépuisable », « aubaine politico-médiatique »... Zohra Bitan n'est plus dupe des magouilles électoralistes liées à l'immigration et aux banlieues. En vraie femme de gauche, elle n'oublie pas ceux qui stigmatisent l'immigré à des fins électorales dans une critique à peine voilée du Rassemblement national.

    Dernièrement, elle émettait l'hypothèse d'être candidate en 2022 dans une interview à nos confrères de Causeur pour que l'identité française et le communautarisme soient promus au rang de sujets incontournables de la campagne présidentielle.

    En croisade contre l'islamisation de la société

    Féministe engagée, Zohra Bitan fustige l'intrusion de la culture islamique sur le territoire français. Avec le hashtag #kifftondécolté, elle tente de montrer l’influence islamiste sur la conscience des femmes françaises qui, selon elle, n'osent plus assumer la libération de leur corps.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/zohra-bitan-la-derniere-gauloise-sans-filtre-de-la-gauche-120912

     

    J'aurais aimé que la gauche soit ainsi ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :