Outre le fait d’appartenir à la même génération, Zelensky, Trudeau et Macron se ressemblent beaucoup. Ce sont trois pitres ridicules, sans retenue, aux ordres de la dernière idéologie dans l’air du temps et avant tout des intérêts américains. Des pitres mais surtout des marionnettes.
Leurs excès voire excentricités sont récurrents et inquiétants. Zelensky étant pitre de profession, l’on peut encore, les deux autres…
Le dernier show de Foutriquet lors de la finale de la coupe du monde fut encore un grand moment !
Somnolant sous sa nouvelle perruque grisée, Brichel n’avait pas assez surveillé son petit et il avait encore forcé sur la poudre de perlimpinpin, ce qui exacerbe tous ses travers et il n’en manque pas…
Médias et commentateurs se perdent en digressions pour meubler le temps d’antenne et dissimuler l’évidence.
Quand Macron ne sait plus se tenir, papouille, s’agite, tient des propos inconsidérés surlignés par une gestuelle incongrue, le diagnostic est facile à faire.
Certes, à la fin du match, les Bleus étaient épuisés et déçus, ils étaient aussi exaspérés d’avoir à subir cette épreuve supplémentaire. Les joueurs aspiraient au calme et voilà que l’overdosé les poursuivaient dans les vestiaires pour un show à sa gloire…
Macron ne pratique point le « en même temps » car il change d’idée ou d’orientation, il change d’état, à un certain dosage, il ne mesure absolument plus ce qu’il fait ou dit : il devient illimité…
Après plus de cinq ans d’observation et de nombreuses vidéos plus tard… il est toujours très facile de décrypter son agitation hors norme.
Après une consommation immodérée, certains titubent et bafouillent, le président de la République française gesticule et s’écoute divaguer avec ravissement.
https://ripostelaique.com/doha-macron-avait-encore-force-sur-la-poudre.html