-
Je fais ce rêve !!!
Procès de Pfizer, retraites et destitution de Macron !
Jour après jour, la vérité trace son chemin à travers censure et désinformation. Cette semaine, de nouveaux dossiers Twitter ont été publiés : fracassants ! On y voit comment Pfizer est directement intervenu auprès des gouvernements et des réseaux sociaux pour vendre ses injections. Quitte à discréditer l’immunité naturelle et à taire le faible risque du Covid chez les enfants !
Hasard du calendrier ? Au même moment, pour la première fois en France, à Marseille, s’ouvre le procès intenté par des victimes d’effets secondaires à Pfizer. L’avocat qui porte le dossier représente déjà plus de 200 victimes françaises, et ce n’est qu’un début ! En outre, le débat sur la surmortalité en France et dans le monde prend chaque jour de l’ampleur. C’est certain : vérité et justice viendront et les coupables paieront !
Toujours cette semaine, la réforme des retraites a donc été détaillée par Élisabeth Borne. La mesure principale est l’augmentation de la durée de cotisation et de l’âge légal à 64 ans. Nous montrons depuis des mois que cette réforme n’est justifiée par rien de sérieux, mais par la volonté de combler les désirs de l’Union européenne et des grands fonds financiers comme BlackRock. Cette réforme est une privatisation déguisée, visant à rendre quasi impossible l’obtention d’une retraite pleine et forcer des millions de gens à se tourner vers les fonds spéculatifs.
La politique sérieuse est celle qui va à la racine des choses : j’invite tous ceux qui veulent se battre contre cette réforme des retraites à le faire à nos côtés, dès la manifestation nationale du samedi 14 janvier, parce que nous le ferons, nous, sans sectarisme, et parce que nous irons au fond des choses, en demandant la sortie de la France de l’Union européenne (Frexit) ! On ne se contentera pas d’opposition « cosmétique » : la Résistance doit s’accompagner d’une œuvre d’explication populaire la plus rigoureuse et utile possible. Aucune justice sociale ni progrès économique et humain n’est possible sans souveraineté. Quand on sait qu’à 62 ans, 25 % des Français les plus pauvres sont déjà morts (5 % des plus riches), alors on mesure l’injustice et l’inhumanité de cette réforme !
Pour la première fois ce samedi 14 janvier, un immense cortège national se focalisera sur la destitution d’Emmanuel Macron ! Tout la justifie ! Le rendez-vous est à Paris, 14 h place des Victoires.
https://ripostelaique.com/proces-de-pfizer-retraites-et-destitution-de-macron.html"Comme pour les retraites, j'ai peur à un grand flop. Le Français est maintenant dans la position du muzz qui fait la prière, vous pouvez tout lui faire !!!"
Tags : retraite, reforme, justice, pfizer, janvier
-
Commentaires