Je rêve d’une France qui règle le problème musulman ...
La C.A.G.E. aux folles ?
« L’organisation islamiste CAGE, fondée par d’anciens djihadistes et prisonniers de Guantánamo, appelle à l’union et à la riposte collective pour éviter la propagation de l’islamophobie française au reste de l’Europe. »
Je viens d’apprendre que la France serait islamophobe, mieux que nous serions le fer de lance européen. Alors là j’en tombe des nues. L’intégralité de la classe politique français cire les babouches des musulmans. Marine Le Pen va à Mayotte câliner du muzz plusieurs fois par an. Dès qu’un musulman arrive à aligner 4 mots et à se dire français, la droite française se pâme. Mais la France serait islamophobe. Où ? Quand ?
Après le Bataclan rien, après Nice quelques crachats à l’endroit où est mort le tunisien illégalement en France qui a tué une centaine de Français pour aller au paradis de l’Islam en rachetant sa vie de débauche. Où est la réplique française face aux agressions sanglantes de musulmans contre des Français en France ? Est-ce que les laïcards ont décapité un professeur musulman pour venger Samuel Paty ? Non. Est-ce que des Tchétchènes ont été chassés de France ? Même pas. L’État surveille juste les tueurs potentiels de Français de cette communauté étrangère qui vit à nos crochets car prétendument réfugiés politiques.
La CAGE pleurniche sur Twitter contre l’expulsion d’Imams. C’est déjà trop pour eux. Cela va leur faire drôle lorsque la France va redevenir le pays des Français et pas le guichet d’aide social du tiers-monde qu’elle est depuis les années 70.
https://ripostelaique.com/je-reve-dune-france-qui-regle-le-probleme-musulman.html