• Je suis très séries ...

    Les séries télévisées à court terme sont plus passionnantes que les série"s à multiples saisons : libérées des contraintes des intrigues à long terme, elles peuvent vider le réservoir créatif en une seule rafale condensée.

    Présenter la meilleure mini-série de tous les temps révèle une vérité : la télévision s'est améliorée au fil des ans. Comme le nombre de plateformes disponibles – réseau, câble, services de streaming. – se développe de manière exponentielle, le média a trouvé un terrain fertile pour l'expérimentation et la restauration de niche, résultant en une liste très lourde avec les sorties récentes. (Listverse)

    Veilleurs (2019) ...

    Watchmen est une suite cinématographique d'une collection DC Comics du milieu des années 80 du même nom. Notamment, il a fait prendre davantage conscience de la destruction à motivation raciale de Tulsa, le quartier de Greenwood dans l'Oklahoma – le soi-disant « Black Wall Street » – en 1921. Le massacre a fait 36 ​​morts, plus de 800 hospitalisés et près de 200 entreprises appartenant pour la plupart à des Noirs pillées. ou brûlé.

    Watchmen se produit 34 ans après la série de bandes dessinées de 1986. À Tulsa, la police doit dissimuler son identité – portant des masques comme des soldats afghans craignant les représailles des talibans – pour rester anonyme d'un groupe de suprémacistes blancs qui s'est récemment engagé dans un soulèvement de type Kristallnacht appelé la « Nuit blanche ».

    Watchmen s'articule autour d'un événement véritablement extérieur : craignant que l'humanité ne se précipite vers une guerre nucléaire, un justicier a simulé une attaque de calmars extraterrestres sur New York qui a fait des millions de morts. Alors que la tragédie a amené des nations adverses à s'unir contre un ennemi extraterrestre (imaginaire), ceux qui étaient au courant du stratagème ont évité l'acte. Un lanceur d'alerte potentiel est ensuite vaporisé par un être puissant, le docteur Manhattan, qui fuit par la suite la planète.

    Vous êtes encore confus ? Nous n'avons pas mentionné que Robert Redford est président, et un cinglé sur une lune lointaine vit avec

    Je suis très séries ...

    des clones qu'il incinère à des fins de divertissement.

    Effectivement étrange et visuellement époustouflant, Watchmen accomplit la tâche difficile de plaire non seulement aux fans de bandes dessinées, mais aussi à tous ceux qui aiment la science-fiction ou la dystopie. Il y parvient en restant ancré dans le développement du personnage – en particulier la détective de police Angela Abar. Peu importe à quel point Watchmen devient étrange, il reste attaché à Abar qui, comme le public, a du mal à digérer un complot parfois déroutant.

    Pas vu, à voir donc ...

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :