-
Je vous emmène dans l'Outback australien ...
Parce que l’Australie ne se résume pas à Sydney, Brisbane ou Melbourne et Perth (même si elles font partie des villes à voir en Australie), une visite de l’Outback et de ses alentours s’impose. Parce que l’Outback, c’est l’Australie sauvage et aride. Une terre qui peut parfois être inhospitalière mais qui réserve néanmoins son lot de (bonnes) surprises et de sites à tomber à la renverse. N’oubliez pas de faire le plein d’eau car il peut être nécessaire de marcher…
(topito)
5. Les Gorges de Katerine ...
Ville incontournable pour quiconque transite par le centre du pays, Katerine est la parfaite porte d’entrée vers le parc national de Nitmiluk. Un parc dans lequel on trouve quoi ? De magnifiques gorges ! Une croisière le long de celles-ci est vivement recommandé. En canoë par exemple, en prenant son temps, histoire de voir les animaux du coin, comme des tortues, des varans et bien sûr de gentils crocodiles.
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g256203-d2331736-Reviews-Katherine_Gorge-Katherine_Top_End_Northern_Territory.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=331096846
Tags : australie, katerine, parc, l’australie, l’outback
-
Commentaires