• Jupiter montre enfin son vrai visage et la frileuse France est contente ...

    Florian Philippot : « Je suis sidéré par ce que je viens d’entendre, c’est d’une violence inouïe »

    Florian Philippot 

    Florian Philippot réagit aux annonces d’Emmanuel faites ce 12 juillet soir (vaccination obligatoire pour les professionnels au contact des personnes fragiles, obligatoire dans les prochains jours pour accéder aux , aux cafés, aux trains, aux centres commerciaux, fin du remboursement des tests, dès septembre, pour inciter les gens à se faire vacciner…).

    Je suis sidéré par ce que je viens d’entendre, c’est d’une violence inouïe. L’extension du pass sanitaire aux trains, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôpitaux, etc., c’est unique au monde. Il a également clairement dit qu’il y aurait la vaccination obligatoire pour certaines professions. La prochaine étape, ce sera pour tout le monde. Il y aura également une troisième dose au mois de septembre. Ceux qui disent, aujourd’hui, qu’on n’est pas dans une dictature, ce sont des sots. On est dans une dictature très violente.

    J’ai vu, ce soir, non pas un président de la mais un psychopathe. Son regard, ses annonces… J’ai vu un fou furieux, inquiétant et dangereux. Nous basculons dans autre chose. Je connais des gens très en colère, sidérés et en pleurs. Je leur dis : « Ne sombrez pas. »
    https://www.bvoltaire.fr/florian-philippot-je-suis-sidere-par-ce-que-je-viens-dentendre-cest-dune-violence-inouie/

     

    Jupiter montre enfin son vrai visage et la frileuse France est contente ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :