-
K. BINET a ridiculisé la C.G.T. !!!
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397237
Connectés : 192
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 309
Pages vues depuis le début : 22913674
Pages vues aujourd'hui : 13836
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Éric Zemmour et son équipe s’apprêtaient à monter dans un train, gare d’Austerlitz, pour rallier Limoges afin de participer à une soirée dédicace que chacun espérait plus apaisée qu’à Brest. En effet, quelques jours auparavant, la réunion Reconquête en terre bretonne avait fait l’objet d’une violente attaque de la part de plusieurs dizaines d’antifas.
Las. À peine arrivent-ils sur le quai qu’un individu se met à hurler à l’adresse d’Éric Zemmour : « Tu prends le train pour Auschwitz ? » ou encore « Je ne savais pas que c’était le train pour Dachau ! » Des saillies assez immondes dont il est permis de penser qu’elles sont en lien avec la religion juive du destinataire de ces insultes. À l’arrivée, l’homme réitère ses insultes… « On a vu les policiers limougeauds l’interpeller et le menotter », se remémore Diane Ouvry. L’attachée de presse de Reconquête rapporte qu'elle n’avait pas la moindre idée de la qualité de cet individu au moment des faits.
La magie des réseaux sociaux a ensuite fait son œuvre. Hier, la patronne de la CGT, Sophie Binet, tweetait : « Frédéric Tronche, militant CGT cheminot et responsable de l’UGICT (la section ingénieurs, cadres techniques du syndicat [NDLA], croise Éric Zemmour dans le train pour Limoges. Il interroge le contrôleur pour savoir si le train ne va pas à Vichy . Résultat : il est en GAV depuis 14 h 30, accusé… d’antisémitisme. Tout va bien. » Un rapport des faits assez biaisé qui transforme l’insulte antisémite en revendication antiraciste. Le tweet de Sophie Binet a immédiatement provoqué des réactions politiques. À commencer par le député LFI Thomas Portes, qui a immédiatement réagi : « Soutien à mon camarade Frédéric Tronche, cheminot et militant de la CGT. Alors que le raciste Zemmour se trouvait dans le même train que lui, il demande au conducteur si la destination est "Vichy". Pour cela, il est en GAV et on l’accuse d’antisémitisme. Honteux. » Sa collègue Manon Meunier a également tweeté son soutien… avant de supprimer son message en s’apercevant de la réalité des accusations.
https://www.bvoltaire.fr/zemmour-a-limoges-lantisemitisme-decomplexe-de-la-cgt/
https://ripostelaique.com/la-cgt-offre-un-voyage-gratuit-en-train-a-zemmour-pour-auschwitz.html
Déjà s'appeler K. BINET et TRONCHE c'est du lourd !!!