-
L'automne en Bavière ...
La devise du parc national de la forêt bavaroise dans le sud-est de l'Allemagne se traduit par "laisser la nature être la nature". Ce sentiment fonde les efforts de conservation au sein de la réserve, qui abrite des zones quasi primitives ou des régions qui ont eu très peu d'intervention humaine. Cela signifie également que les arbres morts ou mourants ne sont pas enlevés et sont plutôt laissés à la terre pour qu'ils se décomposent.
Dans le cadre de sa collection de vues aériennes en cours qui met en évidence la façon dont les gens ont profondément impacté les environnements, Bernhard Lang ( précédemment ) a photographié la forêt montagneuse d'en haut. De nombreuses images juxtaposent les aiguilles verdoyantes des conifères aux teintes automnales des arbres à feuilles caduques, tandis que d'autres aperçoivent des dizaines de spécimens tombés alors qu'ils pourrissent. « Au cours des dernières années, la forêt s'est remise d'elle-même des dommages causés par les hannetons et les vents. Les champignons, d'autres plantes et les jeunes arbres repoussent, ayant le bois mort comme sol fertile de base », partage Lang.
https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/02/bernhard-lang-bavarian-forest/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Tags : foret, arbres, autres, nature, laisses
-
Commentaires