-
L'émission qui fait de la résistance ...
“Face à l’info”, une émission qui fait du bien à la France
Publié le 1 décembre 2020 - par Gérard Brazon
L’émotion est forte, et ceux qui ont pu voir cette vidéo ont tous eu un réflexe de réprobation, et pour cause. Trois policiers s’en prenant à un seul homme, cela fait question. Éric Zemmour n’en disconvient pas et estime qu’en effet ces policiers se sont montrés violents et ont usé d’une force disproportionnée. Pour lui, le débat est ailleurs. Comme d’habitude, il sépare les faits de l’émotion.
La question se situe dans le tempo médiatique. Dans l’utilisation des médias. Dans la volonté de faire oublier une situation monstrueuse, à savoir la décapitation de Samuel Paty, qui n’arrangeait pas les affaires des immigrationnistes, des indigénistes, de l’extrême Gauche, car mettant en évidence les réalités de l’immigration, l’invasion migratoire, les responsabilités diverses et variées de la Gauche en général, sur sa politique de « compréhension » envers ceux qui seront toujours pour eux des « victimes », y compris si ces pseudo-victimes violent, tuent, voire décapitent.
La victime pour ces gauchistes est forcément noire (non blanche ?), innocente par définition, bafouée, injuriée régulièrement, maudite par ces Blancs qui osent encore parler sur des chaînes de télé et des radios de France, sans s’excuser d’être blancs et sans se repentir de tous les crimes “qu’ils ont” commis, y compris par le fait d’ancêtres, et même en remontant à ceux perpétrés sous les rois de France.
https://ripostelaique.com/face-a-linfo-une-emission-qui-fait-du-bien-a-la-france.html
Tags : france, emission, victime, blancs, question
-
Commentaires