-
L'enfumeur a jacté, pour rien, mais vous étiez si nombreux à l'admirer !!!
Macron 2 heures à la télé : toujours aussi sournois et nul
Ce n’est pas seulement pour mettre le boxon que Macron a proposé cette loi Immigration – qui s’intéresse autant à l’immigration que moi à la danse du ventre ! –, c’était aussi pour… PASSER À LA TÉLÉ et offrir aux téléspectateurs ébahis son verbe, qu’il a aussi haut qu’un âne en rut !
Manu, cette fois, il a causé dans l’émission bobo de France 5 « C à vous », où sévissait jadis la persifleuse Anne-Sophie Lapix et où un certain Patrick Con de haine – ou Cohen pour les mieux élevés – crache régulièrement son venin ordurier. Pour l’occasion, l’équipe des insulteurs de la France avait fait le déplacement à l’Élysée.
Notons que, avant de recevoir le Macron, « C dans l’air » avait préparé le terrain pour faire peur en proposant un documentaire malhonnête dont le Service public a le secret, consacré à… l’extrême droite !
Sinon, qu’est-ce qu’il a dit, Manu ? Eh bien, c’était très différent des autres fois qui sont par ailleurs identiques à cette fois-ci, si vous m’avez bien suivi !
« Il faut assumer ce qui a été fait hier » qu’il a commencé par dire, Manu. Parce qu’il n’assume pas, justement, une loi qu’il appelle sans y croire un « bouclier qui nous manquait ». Tu parles d’un bouclier !
Là-dessus, Cohen n’a pu s’empêcher de gauchiser à propos de la loi Immigration, affirmant notamment : « C’est une loi qui retire des droits à ceux qui travaillent et sont honnêtes. » Honnêtes comme un violeur ou un surineur ?
Manu ne s’est pas laissé démonter par les questions, quitte à mentir comme un pochetron qui promet d’arrêter le jus de pomme normand ! Même qu’il a refusé de dire que cette loi Immigration c’était le texte du gouvernement, affirmant, pour s’en défendre, qu’il était entre autres contre la caution demandée aux étudiants étrangers. Bientôt il sera contre sa loi ! Mais « le texte qui sort est un texte utile », en même temps quoi ! Et Manu d’être encore satisfait de saisir le Conseil constitutionnel. T’es peut-être pas un psychopathe Manu en fait, t’es un schizophrène !
Service public oblige, il a bien fallu avoiner le Rassemblement national : « C’est une manœuvre de garçon de bain » (on dirait qu'il les connait bien !!!) a donc accusé Manu. Parce qu’il n’admet pas que, sans le RN, il ne sauvait pas la face avec sa loi, et il a la face fragile notre garçonnet ! C’est alors qu’il a endossé l’armure de chevalier anti-RN : « Bien sûr que c’est une défaite du Rassemblement national », a-t-il répondu à Con de haine. Et pour combattre le Rassemblement national, « il faut traiter les problèmes qui le nourrissent ». En gros, il faut être d’accord avec le RN tout en n’étant pas d’accord. Moi je dis que Manu a le RN honteux ! Enfin : « Est-ce que l’ensemble du texte trahit nos valeurs ? Je réponds non. » En effet, puisque ce texte c’est du vent.
https://ripostelaique.com/macron-2-heures-a-la-tele-toujours-aussi-sournois-et-nul.html
Tags : qu’il, manu, loi, texte, bien
-
Commentaires