Islam dehors : le message que Geert Wilders porte depuis des années a été enfin entendu !
Comme ces mots sont doux à entendre !!!
Une période très difficile commence pour les musulmans » a déclaré à l’agence de presse néerlandaise ANP un certain Muhsin Kokta autoproclamé représentant des islamistes en Hollande. Ambassadeur de l’oumma qui traite d’égal à égal avec des gouvernements élus. Pusillanimes et soumis. Rien de surprenant. On a les mêmes en France.
Bien sûr, il faut faire la part de la comédie victimaire de ces individus qui se disent très malheureux en Occident, mais n’envisagent pas pour autant de repartir dans leurs vrais pays… Néanmoins, comme cette complainte accompagnait le succès de Geert Wilders aux législatives, j’ai débouché le champagne !
À la santé des leaders chevelus. Trump, Milei, et Wilders à l’abondante crinière peroxydée. Pourvu que ces Samson des temps modernes ne trouvent pas une Dalila en travers de leur chemin.
Les Bataves n’ont pas gagné la guerre de civilisation, mais ils ont remporté une première bataille
Les traîtres et collabos dans plusieurs pays d’Europe ne s’y sont pas trompés. Une fois débitée leur logomachie rituelle sur l’extrême droite et l’islamophobie, ils gémissent entre deux couinements de porcs castrés que c’est « un séisme électoral qui risque d’être ressenti dans toute l’Europe, bien au-delà des frontières des Pays-Bas. » Allez, ça mérite qu’on fasse péter le bouchon d’une deuxième roteuse !
Certes il y a loin de la coupe aux lèvres, du réveil d’un petit pays à une Grande Reconquête et une expulsion des intrus de nos terres, de nos villes et de nos institutions… Comme après la Reconquista espagnole. Mais c’est un bon début !
https://ripostelaique.com/islam-dehors-le-message-que-geert-wilders-porte-depuis-des-annees-a-ete-enfin-entendu.html