Attentat de Grenelle : pourquoi tant de musulmans sont des déséquilibrés
Dans mon ouvrage, « l’islam dévoilé » paru à la Nouvelle Librairie, sous l’égide de l’Institut Iliade, j’ai développé la thèse de l’islam générateur de troubles psychiques, en m’appuyant sur mon expérience et sur les travaux de personnes compétentes en la matière.
Je me permets donc de vous soumettre ce travail de réflexion qui permet de sortir des débats stériles sur la santé mentale individuelle de ces assassins pour envisager la racine du mal : l’islam lui-même.
Il me semble en effet qu’on ne pourra en sortir qu’en démontrant la toxicité de cette idéologie mortifère, afin qu’elle perde son statut de religion qui la met à l’abri de toute critique dans le cadre de la laïcité.
Je considère en effet que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie sans aucune transcendance.
Lors de chaque attentat djihadiste les médias parlent quasi systématiquement de personnes dérangées psychiquement, déséquilibrées. Même si cette dénomination est instrumentalisée de façon évidente comme une excuse pour minorer les faits, il semble possible de lui donner une consistance réelle, qui appelle une question politiquement incorrecte : l’islam rendrait-il fou ? Ou pour le moins, y a-t-il un rapport entre islam et violence ?
En 2010, le ministère de l’Intérieur allemand commandait un rapport à l’Institut de recherche sur la criminalité de Basse Saxe qui concluait que plus les musulmans sont pieux, plus ils sont violents.
Wafa Sultan, psychiatre d’origine syrienne, ex musulmane répond « oui » de façon argumentée dans son ouvrage « L’islam fabrique des déséquilibrés ? ». Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d’agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. Dans une société où règne la tyrannie du « Surtout pas d’amalgame » Wafa Sultan ose expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam sur ses disciples, dès leur plus tendre enfance.
https://ripostelaique.com/attentat-de-grenelle-pourquoi-tant-de-musulmans-sont-des-desequilibres.html