• L'Italie et ses mystères ...

    «La grande majorité de mes contributions se font en Italie, principalement dans le nord-est et la région du centre-sud, la raison étant que j'ai grandi en Vénétie, alors que la plupart de ma famille est originaire de Naples. En vivant dans le nord, j'ai toujours pu passer du temps à explorer le sud », dit-il.
    Fasciné par les lacunes de l'histoire qui nous laissent aspirer à en savoir plus, StepYoshi adore lire sur des lieux et des cas mystérieux. «C'est pourquoi j'ai choisi de mettre en valeur ces 10 lieux dont le bilan historique est incomplet, douteux ou frise la légende», dit-il. «Les origines de certains de ces endroits sont perdues dans le sable du temps, tandis que d'autres sont entourées de mythes, de légendes et de malédictions. Mais tous valent certainement une visite. » (Atlas Obscura)

    Castello Carrarese di Este (Italie)

    Le château surplombant la ville d' Este se compose de grandes tours maistre et de murs massifs de la ville , d'environ un kilomètre de long, qui longe les contreforts les plus au sud des collines euganéennes . Ce monument puissant témoigne du rôle de première importance que jouait le territoire d'Este à l'époque médiévale.

    Le noyau le plus ancien de la fortification est situé sur le côté surélevé et se compose d'un cercle de murs avec les restes d'une petite église et les fondations d'une petite tour, datant probablement du 6ème siècle après JC .
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=it&u=https://www.collieuganei.it/castelli/castello-carrarese-este/&prev=search&pto=aue

     

    L'Italie et ses mystères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :