L’ONU et ses succursales sont des planques de rêve pour les assassins du Hamas
Les preuves présentées sont « troublantes ». Bel euphémisme pour dire que, cette fois, on ne peut ignorer totalement les images et les enregistrements sonores. Pris en direct et géolocalisés. Alors on a promis de les examiner. Histoire de faire traîner jusqu’à ce que l’affaire se tasse.
Les prétendus journalistes de Gaza travaillent pour le Hamas
On le sait depuis longtemps. Les moins toxiques sévissent dans la propagande et la désinformation. D’autant plus efficaces qu’ils bénéficient d’un préjugé favorable auprès des médias français… Les plus agressifs participent directement aux actions terroristes. Dont la tuerie de masse du 7 octobre. Mais pas que…
On le sait depuis longtemps. Mais l’ONU (Office Nuisible Universel), ses satellites dits institutions spécialisées, et des ONG islamo compatibles, sinon carrément islamolâtres, refusent de l’admettre. Il y a même un tabou en France qui interdit de demander pourquoi les pseudo-journalistes gazaouis, envoyés spéciaux ou pigistes des grands médias occidentaux, sont tous des Arabes.
Difficile de faire autrement. Les dirigeants du Hamas ne veulent pas d’infidèles sur le terrain, témoins de leurs exactions et de leurs défaites. Dans le meilleur des cas, les téméraires qui s’y risquent sont brutalement éconduits. Dans le pire, ils se volatilisent. Et si on retrouve les cadavres, ce sont les Israéliens qui les ont abattus. Forcément. Et les médias gorgés de pétrodollars répercutent ces mensonges.
https://ripostelaique.com/lonu-et-ses-succursales-sont-des-planques-de-reve-pour-les-assassins-du-hamas.html