• L'Otan veut la peau de Vladimir Poutine ...

    Occident : les clowns au pouvoir veulent emprisonner Vladimir Poutine

    Le plus célèbre clown d’Europe, Zelensky, le réclamait depuis longtemps sans trop expliquer pourquoi. Il a eu gain de cause aujourd’hui : la cour pénale internationale a émis un mandat d’arrêt contre le président Vladimir Poutine ainsi que, pour faire bonne mesure, contre le commissaire russe aux droits de l’enfant. Tous deux sont accusés d’avoir expulsé de force des enfants d’Ukraine vers la Russie pendant l’opération militaire spéciale.

    J’avoue ne savoir que dire tellement ceci est absurde. La première réaction de mes amis et moi a été un immense éclat de rire, puis je me suis dit “Ce n’est pas possible, ils sont complètement fous”.

    Je ne m’attarde même pas sur le fait que la Russie a dénoncé la CPI et s’est retiré de ses instances, donc bien entendu ses arrêts ne nous concernent pas, ceci est un détail.

    Sur la raison maintenant : les enfants que la Russie a sortis d’Ukraine l’ont été car ce sont des orphelins qui pour la plupart étaient placés dans les orphelinats de Donetsk. Les Ukrainiens bombardant quotidiennement les structures civiles de Donetsk, il a été décidé de mettre ces enfants en sécurité, en Russie. C’est donc plutôt une décoration que Poutine et les responsables devraient recevoir pour avoir sauvé ces enfants !
    https://ripostelaique.com/occident-les-clowns-au-pouvoir-veulent-emprisonner-vladimir-poutine.html

     

    L'Otan veut la peau de Vladimir Poutine ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :