• L'Ukraine a son amuseur, nous avons le nôtre !!!

    Pendant que la France brûle,  Macron fait le pitre en Afrique à nos frais !

    Il n’y a pas que nos forêts qui brûlent cet été, il y a aussi les prix de l’énergie et des denrées alimentaires ; quant à nos centres-villes, nous assistons à une flambée d’agressions. Face à ces brasiers, les Français vont-ils enfin regarder la réalité en face ?

    En effet, nous achetons maintenant le gaz dix fois le prix d’avant la guerre en Ukraine ! Bruno Le Maire avait affirmé que les Français ne paieraient pas la note ! Mais l’État ne pourra pas payer éternellement pour les ménages et parle de libérer les prix de l’énergie l’année prochaine ! Autant vous dire qu’en 2023, plus personne ne pourra s’offrir du gaz !

    Seul échappatoire à cette Bérézina, et qui aurait dû émerger dans l’esprit obtus et idiot des dirigeants européens, il faudrait traiter d’urgence avec les Russes, nos partenaires commerciaux. Ne nous trompons pas, « le Kremlin maintiendra l’approvisionnement en gaz de l’Europe au minimum jusqu’à ce que l’UE lève les sanctions, » explique Bloomberg, citant des sources proches des autorités russes. Était-ce si difficile à comprendre ? Est-ce que Macron, par orgueil imbécile, va aller jusqu’au bout de la logique des sanctions ? Nous connaissons, hélas, maintenant, le personnage et la réponse, depuis sa gestion apocalyptique du covid !

    Mais s’il n’y avait que le gaz…

    Pendant que la France brûle, Macron le malin fait du grand-guignol à nos frais au Cameroun, manifestement l’Afrique est bonne hôtesse pour Macron, allant jusqu’à donner des leçons de corruption aux chefs d’État (en même temps, c’est un expert Macron en corruption, avec Uber, Alstom, Mckinsey, Pfizer… enfin un sujet qu’il maîtrise !) .
    https://ripostelaique.com/pendant-que-la-france-brule-macron-fait-le-pitre-en-afrique-a-nos-frais.html
     

     

    L'Ukraine a son amuseur, nous avons le nôtre !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :