• La 3ème dose ou comment se débarrasser des vieux qui auront résisté au virus ...

    Macron veut régler le déficit des retraites : 3e dose pour les vieux !

    Publié le 6 août 2021 - par

    Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Bon je suis encore étonné que certains qui se prétendent intelligents imaginaient encore que le conseil constitutionnel allait annuler la loi préparée par Macron et son gang de voyous !

    D’abord ce conseil est présidé par un professionnel des génocides, le sénile Laurent Fabius, célèbre pour avoir organisé des transfusions avec du sang qu’il savait contaminé ! On n’a d’ailleurs jamais comptabilisé ses victimes, tout comme on ne compte pas les victimes du vaccin contre le covid, faut pas faire peur au troupeau ! Alors donc ce Fabius avait de bonnes références pour valider le génocide de Macron en acceptant la vaccination obligatoire!

    Mais attention les amis, Macron est pas con, c’est un fin stratège et un brillant financier ! C’est depuis des années la même rengaine “bientôt plus de fric pour payer les retraites” ! Eh bien Macron a trouvé la combine pour régler ce problème : se débarrasser des vieux, facile: On impose une troisième dose aux vieux cons qui ont résisté aux 2 premières ! Faut pas pousser la mémé, ils vont pas nous faire chier ces vieux non mai ! On les pique et hop, une retraite de moins à payer, c’est tout bénéfice ! D’ailleurs Fabius est pote avec Attali, ce génie financier qui avait suggéré qu’on euthanasie les vieux à partir de 60 ans car ils coûtent cher à la société!

    Eh bien voila! Bon Attali est dans les 80 berges mais lui c’est spécial, c’est le génie que la France attendait ! Et donc maintenant Fabius va mettre son plan en oeuvre, et Macron pourra se vanter d’avoir résorbé le déficit des caisses de retraites! Un trio gagnant !
    https://ripostelaique.com/macron-veut-regler-le-deficit-des-retraites-3e-dose-pour-les-vieux.html

     

    La 3ème dose ou comment se débarrasser des vieux qui auront résisté au virus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :