• La Bribri à Manu 1er, la reine des pubs de luxe ...

    Brigitte Macron : va-t-elle trop loin ?

    Par Anne-Sophie Jilot-Guérand

    Lorsqu’elle a célébré la victoire des Bleus avec l’Équipe de France à l’Élysée ce lundi, Brigitte portait une bague d’une valeur de 39.000 euros et une montre elle aussi hors de prix...

    Lundi, elle était ravie de recevoir avec son mari, à l’Élysée, l’Équipe de France victorieuse au Mondial ainsi que son staff. D’ailleurs, pour l’occasion, Brigitte Macron qui, pour Karl Lagerfeld, possède les "plus belles jambes de Paris", décidait de dégainer une jolie robe courte. Une robe qui lui allait d’ailleurs à ravir. Mais la première dame portait aussi et surtout, comme le souligne Le Point, de sublimes bijoux pour l’occasion dont une bague TOTALEMENT hors de prix. Il s’agissait du modèle "bar en corolle" issu de la collection Archi Dior, imaginée par Victoire de Castellane, vendu 39.000 euros sur le site internet de la célèbre maison. Ce n’est pas tout. Brigitte avait aussi à son poignet une montre Dior avec lunette et couronne serties de diamants d’une valeur de 5.800 euros. De quoi briller de mille feux face aux photographes, joueurs et compagnes de ces derniers.

    Enfin, l’épouse du président de la République attirait toute l’attention avec une manchette signée Christofle, elle aussi très, très, très chère. Vous l’aurez compris, l’ancienne prof de 65 ans ne se refuse rien, absolument rien !

    public.fr
    Altermonde-sans-frontières

     

    La Bribri à Manu 1er, la reine des pubs ...

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :