• La "casa de papel" à Téhéran ...

    La « Casa de papel » à Téhéran : 160 coffres-forts forcés dans la plus grande banque d’Iran

    D’audacieux cambrioleurs ont profité de la fête nationale en Iran pour s’introduire dimanche 5 juin 2022 dans la salle des coffres de la plus grande banque de Téhéran. Plus de 160 coffres-forts ont été visités, pour un préjudice qui n’a pas été révélé.

    La Bank Melli d’Iran (BMI), plus grand établissement bancaire du pays, a fait état mardi 7 juin 2022 d’un cambriolage spectaculaire dans une de ses branches les plus importantes à Téhéran, où plus de 160 coffres-forts ont été forcés.

    Profitant de la fête nationale, les cambrioleurs se sont introduits dimanche dans la succursale de BMI située rue Enghelab, l’une des artères de la capitale, et ont forcé 168 coffres, a annoncé la banque sur son site sans indiquer le montant du préjudice.

    Selon l’agence de presse Fars, les voleurs ont forcé la serrure de la porte arrière de la banque en passant par le parking et sont ressortis par la même porte en la refermant derrière eux.
    https://www.ouest-france.fr/monde/iran/la-casa-de-papel-a-teheran-160-coffres-forts-forces-dans-la-plus-grande-banque-d-iran-ef51af22-e668-11ec-a123-03657fcca7a8

     

    La "casa de papel" à Téhéran ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :