-
La cinquième colonne, dans toute l'Europe ...
En matière d’infiltration communautariste, les Belges n’ont rien à nous envier. Pour preuve, la trajectoire de Mahinur Ozdemir. La première femme parlementaire voilée du pays – à la double nationalité (belge et turque) – a toutefois vu ses ambitions en Europe être refrénées suite à des propos négationnistes. La voici recasée ambassadrice par Erdogan, lequel entend placer ses pions au Maghreb.
D’un point de vue vivre-enembliste, l’histoire de Mahinur Ozdemir tient du conte de fée post-moderne.
Voilà une Turque (mais Belge aussi), fille d’épicier installé à Schaerbeek, qui, après avoir gagné la célébrité en devenant en 2009 la première élue voilée du pays – sinon d’Europe – se retrouve propulsée ambassadrice de Turquie en Algérie.
Dans la famille Ozdemir je demande le père
L’histoire de cette Cendrillon à la sauce « diversité » est taillée sur mesure pour endormir tranquillement les enfants de bobos. Elle commence à Bruxelles. Et comme dans tout conte qui se respecte, il y a un loup. Mais dans cette histoire-ci, il n’est pas seul. C’est carrément une meute dont il est question, celle des Loups Gris, cette organisation nationaliste turque d’extrême-droite mafieuse qui a pris racine à Bruxelles comme ailleurs en Europe du Nord (Allemagne, Pays-bas, Suède) avec l’essor de l’immigration turque. Le père de notre héroïne en a été un des piliers à Schaerbeek. Tout dans le parcours politique de Mahinur Ozdemir transpire cette idéologie même si formellement on ne pourra pas la qualifier de « louve grise ». Faudrait-il encore que cette institution ultra-conservatrice accepte la mixité pour s’ouvrir aux femmes…
https://www.causeur.fr/mahinur-ozdemir-islamisme-turquie-belgique-171213
Tags : turque, europe, ozdemir, 5ème colonne
-
Commentaires