-
La déconstructrice d'homme, déconstruite à son tour !!!
La faute à Rousseau : Éric Naulleau déconstruit Sandrine sur 144 pages !
Pas si cinglée que ça, la fanatique du faux féminisme écologiste de plateaux télé ! En 144 pages, avec intelligence et esprit, Éric Naulleau démonte le “phénomène Rousseau” et son carriérisme forcené. Certes, elle nous a beaucoup diverti de ses déclarations hallucinantes et ridicules … toutefois, c’est une très dangereuse qu’adulent beaucoup d’esprits simples et simplets…
«Sandrine Rousseau est ce qu’on appelle « une bonne cliente ». On se l’arrache autant pour ses punchlines provocatrices (quand elle appelle « à changer de mentalité pour que manger une entrecôte sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité ») que pour ses bourdes (quand elle juge qu’accueillir des terroristes afghans en France permet de mieux les surveiller). Pour le plus grand profit des médias et de l’intéressée. Mais derrière le cirque médiatique, Sandrine Rousseau travaille à l’avènement d’un inquiétant modèle de société.
Dans ce pamphlet, Éric Naulleau montre que le « rousseauisme » est un sectarisme aux relents totalitaires : il déconstruit la déconstructrice à partir de l’analyse serrée de ses propos, de ses écrits politiques et même de son unique roman. La reine est nue.»
https://ripostelaique.com/la-faute-a-rousseau-eric-naulleau-deconstruit-sandrine-sur-144-pages.html
Tags : deconstruit, naulleau, eric, deconstructrice, rousseau
-
Commentaires