• La descente aux enfers du "genre", espérons que le lobby LGBT suivra ...

    R-U : fermeture de la clinique publique Tavistock spécialisée dans le genre pour transgenres mineurs, elle ignorait leur fragilités psychologiques avant de leur causer des dommages irréparables (Màj : La clinique va être poursuivie par 1.000 famille)

    Le service de développement de l’identité de genre (GIDS) du NHS (Le National Health Service est le système de la santé publique du Royaume-Uni) est une clinique de santé gérée au niveau national, spécialisée dans le travail avec les enfants ayant des problèmes d’identité de genre, y compris la dysphorie de genre.

    La clinique spécialisée dans l’étude du genre Tavistock fait l’objet d’une action en justice massive de la part de jeunes qui affirment avoir été poussés à prendre des inhibiteurs de la puberté susceptibles de modifier leur vie.

     

    Les avocats s’attendent à ce qu’un millier de familles se joignent à un procès pour négligence médicale, alléguant que des enfants vulnérables ont été mal diagnostiqués et placés dans un parcours médical préjudiciable.

     

    Ils accusent le service de développement de l’identité de genre [GIDS] du Tavistock and Portman NHS Trust de multiples manquements à son devoir de diligence.

     

    Il est notamment allégué qu’il a prescrit de manière inconsidérée des bloqueurs de puberté aux effets secondaires néfastes et qu’il a adopté une “approche affirmative et sans discussion” à l’égard des enfants s’identifiant comme transgenres.

    https://www.fdesouche.com/

     

    La descente aux enfers du "genre", espérons que le lobby LGBT suivra ...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :