• La dictature (dont il ne faut pas dire le nom) européenne !!!

    L'ordre maastrichtien règne !

    OPINION. Le "convoi de la liberté" français a rallié Paris ce samedi 12 février depuis plusieurs villes de province. L'objectif ? Atteindre les institutions européennes à Bruxelles. Pour Michel Onfray, Emmanuel "Foutriquet" Macron ne s'y est pas trompé en leur opposant des blindés et plus de 7000 policiers.

    À quelques jours d’une élection présidentielle dans laquelle il passe pour favori, Emmanuel Macron, chef de l’État français, président de l’Union européenne, jeune quadragénaire qui fut banquier, envoie les blindés contre le peuple – je n’écris pas son peuple car il n’entretient de relation que brutale et méprisante avec ce peuple qu’il n’a cessé, pendant cinq ans, d’avilir, de salir, de déprécier, d’insulter.

    À ces blindés Macron ajoute sa police zélée qui, sous les ordres du fameux préfet Lallement, tabasse l’un, vandalise la voiture d’un autre en brisant sa vitre, jette à terre un drapeau de la République, voire met en joue un automobiliste dont le véhicule se trouve serré place de l’Étoile, et noie tout ce monde-là dans un nuage de gaz lacrymogène !
    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co771664/l-ordre-maastrichtien-regne

     

    La dictature (dont il ne faut pas dire le nom) européenne !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :