Dissolution de Civitas : la dictature qui s’installe visera demain le RN et R!
Et un de plus. Notre ministre de l’Intérieur vient d’accrocher un nouveau trophée de chasse à son mur en y suspendant la tête de Civitas. Depuis août il avait demandé à ses services de travailler à cette dissolution, il vient de l’obtenir et le Conseil des ministres d’hier a décidé de l’approuver.
Évidemment, c’est l’euphorie du côté des bien-pensants et autres gauchistes de tous poils. Ils défendent la « République » qui serait soi-disant menacée, mais leur manière de la défendre se résume à la méthode employée en 1793… couper la tête de quiconque ne partage pas leur point de vue.
Donc logiquement, c’est une chasse à l’homme permanente qui est organisée dans notre pays. Des associations gavées de subventions, payées avec nos impôts, montent la garde et veillent. Dès qu’un article ou une déclaration n’est pas jugé « politiquement correct », la meute s’agite et part en chasse. Pour lui permettre de tordre le cou du malheureux qui n’a pas dit ce qu’il faut, il y a les lois Pléven, Gayssot et Taubira et une armée d’avocats dévoués et qui ne sont pas gênés de demander qu’on coupe la tête des hérétiques. Enfin, il y a les juges qui vont trancher l’affaire lorsqu’elle leur sera soumise. Des juges dont il paraît que 40 % sont membres ou sympathisants du Syndicat de la magistrature qui s’est signalé récemment en participant à la fête de l’Humanité, en animant des débats anti-police et en participant aux défilés du 23 septembre contre « la police qui tue » et où l’on vit des pancartes « un flic, une balle ».
Il paraît que tout ce dispositif est « républicain ». Moi, j’appelle cela une dictature qui s’installe.
https://ripostelaique.com/dissolution-de-civitas-la-dictature-qui-sinstalle-visera-demain-le-rn-et-r.html