• La Dictature jupitérienne vous interdit le jaune ...

    La pollution gouvernementale ...

    Il faut savoir parfois aller plus loin que les déclarations martiales sur la dangerosité potentielle du mouvement des gilets jaunes, son éventuelle récupération par les extrêmes, la fameuse transition écologique qui sert de cache misère, pour découvrir la réalité des fins de mois difficiles, l’absence de mesures efficaces en matière de pollution, l’hypocrisie fiscale ou bien encore le poids des lobbies qui œuvrent dans l’ombre.

    « Hier nous étions au bord du gouffre et depuis nous avons fait un grand pas en avant »

    On peut résumer ainsi la position du gouvernement qui maintient contre vents et marées sa position sur la fiscalité « écologique » qui préserve surtout les ressources budgétaires et ne concerne que très peu la fameuse transition écologique condamnée à végéter faute de moyens financiers.

    Par conséquent, plutôt que de changer de cap (il est permis de faire des erreurs) le gouvernement bricole à la va-vite un petit plan à 500 Millions destiné à aider les plus fragiles. En même temps, il met fin à l’avantage fiscal concernant le changement des fenêtres des logements qui coûtait 800 Millions au budget : cherchez l’erreur !
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-pollution-gouvernementale-209723

     

    La Dictature jupitérienne vous interdit le jaune ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :