-
La fortune et le mauvais goût ...
Y a-t-il quelque chose de plus nauséabond que de voir un objet normal et quotidien auquel on a rajouté des diamants et recouvert d'or, quadruplant sa valeur sans ajouter de valeur pratique ? Ok, peut-être que beaucoup de choses sont plus nauséabondes, mais il faut admettre que c'est assez répugnant !!!
Si cette liste prouve une chose avant tout, c’est que le fric n'est pas forcément le bon goût lol (listverse)
Je ne peux pas parler dans un Iphone ordinaire, je suis riche ...
"Quoi ? Vous avez toujours votre ancien iPhone 6 ? Bon sang, faites une mise à niveau !"n’est pas ce que vous entendez si vous aviez ce téléphone ridiculement cher. Si posséder un produit Apple ne suffisait pas déjà comme un excellent exemple de consumérisme, pourquoi ne pas en avoir un recouvert d'or 24 carats, un combiné en platine et un gigantesque diamant rose au dos ? Oh oui, le prix.
Falcon, fournisseur de merde de luxe, a sorti l'iPhone SuperNova Pink Diamond et a vendu un total de 2 unités (dont l'auteur est au courant - l'une a été vendue à l'épouse de l'homme le plus riche de l'Inde et une autre au copropriétaire de l'équipe de cricket de Mumbai. Indiens, Nita Ambani).
Seulement deux unités vendues ? C’est une équipe de vente plutôt médiocre - jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que cela rapportait à Falcon 97 millions de dollars. Ajoutez à cela le fait qu'ils en ont probablement vendu plus de deux en réalité (la plupart des acheteurs voudraient probablement garder anonyme le fait qu'ils possèdent un téléphone presque obsolète de 43,5 millions de dollars à la baisse), c'est un excellent exemple d'article trop bling-bling qui sera bientôt aussi utile qu'un lecteur de minidisc couvert de fourrure de vison.
Tags : vendu, chose, iphone, gout, probablement
-
Commentaires