• La France a évité les 7 plaies, comme en Egypte, mais elle en a 3, mortifères !!!

    En France nous devons lutter contre 3 cancers : l’islam, la drogue et le Grand Remplacement

    Bien entendu je reste entièrement attaché à Éric avec j’ai une amitié sincère et à Nicolas Bay, que j’ai tenu à avertir personnellement, ainsi qu’à Reconquête. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi, si je peux être utile, mais justement, j’ai signé chez Reconquête pour lutter contre l’islam, l’islamisme et le Grand Remplacement, pas pour me dégonfler à la moindre occasion face à l’adversité, et me cacher derrière mon petit doigt, comme peuvent le faire les gens de chez LR, ne serait-ce déjà M. Ciotti, qui était tout proche lors des présidentielles, de Reconquête, puis sentant l’opportunité, s’est fait élire président des LR (vous me direz, ils ne représentent plus grand-chose actuellement).

    Et c’est là que le bât blesse. Quand tout le monde ne tire pas dans le même sens, et que certains, faisant dans leur froc à la moindre occasion, n’osent même pas avoir le courage de leurs propres opinions par peur du « qu’en-dira-t-on », eux, dans le camp d’en face, n’ayez crainte, ils sont tous soudés. Alors ou on continue d’être la droite la plus bête du monde, et bientôt on n’existera plus, ou alors on se révolte et on se bat sans se cacher, pour que notre pays, notre culture, nos coutumes continuent d’exister.

    En France nous devons lutter contre 3 cancers : L’islam et les islamistes qui dévastent notre pays, la drogue la plupart du temps amenée par les précédents, et enfin le Grand Remplacement.

    Alors mes amis, courage et fonçons !
    https://ripostelaique.com/en-france-nous-devons-lutter-contre-3-cancers-lislam-la-drogue-et-le-grand-remplacement.html

     

    La France a évité les 7 plaies, comme en Egypte, mais elle en a 3, mortifères !!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :