-
La France aux Français et aux assimilés qui aiment la France ...
Il est temps de faire quelque chose de concret.
La dictature, appuyée par les médias, met pour le moment la France à petits feux et bientôt à sang. Elle ne doit plus soumettre le peuple français de souche ou d’assimilation. Les non nantis que nous sommes, travailleurs, agriculteurs, artisans, commerçants, indépendants … entrepreneurs dans l’âme, sommes les seules sources de richesses de la nation. Tout a été vendu, troqué, dilapidé … Notre colère est exacerbée contre le pervers destructeur dictateur, contre un GVT incompétent, souvent hors terroir et des poltrons collabos soudoyés.
Redoutons, le jour où les FDO et l’Armée n’auront que pour seul but de soumettre leur propre famille au dictat du mondialisme européiste non élu ! J’ai déjà HONTE ! Nous y allons tout droit, la France ne décide plus rien de ce qui se passe dans son propre pays, le dévoiement remplace l’autorité, la décadence le bon sens, le mal détrône allégrement le bien !
Un jour, pas si lointain, tout, nous sera limité. L’intelligence artificielle, vaccins, puces … nous seront sous total contrôle. Déjà notre propre liberté de penser, bientôt de se déplacer (ils bloqueront les compteurs électriques), acheter (Ils pourront fermer les guichets, imposeront des produits sélectionnés), l’eau ne sera plus courante … Sous le joug d’un pouvoir mondial central submergé par un islam totalitaire la vie à la française ne sera plus qu’un doux et lointain souvenir.
Notre race blanche aura bien pâle figure avant de disparaître. Merci les pleutres !
Bernard Bruyneel
Observatoire du mensonge sur Tumblr
Tags : france, francais, …, jour, sera
-
Commentaires