• La France des juges ...

    Les juges gauchos, « kapos » de l’islam par dévoiement de la loi

    Mais d’abord, rappelons ce qu’était un kapo. Wikipedia le définit comme suit : « Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d’encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents … ». Donc, dire qu’un juge est un kapo de l’islam, c’est affirmer qu’il est un Français, devenu cérébralement prisonnier de l’islam mais qui se met paradoxalement à son service pour maltraiter d’autres Français qui sont ses propres concitoyens !

    J’ai dit dans mon article précédent que « Le législateur français était le plus grand traître de la nation » parce qu’ayant pour charge essentielle le maintien de l’ordre public par la prise de décisions concourant à la cohésion et à l’harmonie nationales, il s’était abstenu d’interdire l’islam sur le territoire national, pire ! il avait participé et participe encore à son expansion en faisant de la France une véritable passoire de l’immigration. Cependant, il faut reconnaître qu’il a pris des lois se proposant de renforcer la cohésion nationale par exclusion de ceux cherchant à remettre celle-ci en cause… comme la loi n°72-546 du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme dont je vous prie de trouver ci-après l’énoncé de l’article 1er :« L’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est complété par un cinquième alinéa ainsi conçu : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de … ». 

    Il résulte de cette disposition que le but recherché par la législateur – désolé de me répéter – est de préserver la cohésion nationale en lui évitant toute possibilité de troubles. Il n’a pas demandé aux juges de prendre parti pour le plaignant en soutenant son idéologie ou sa religion contre le défendeur. Même s’il ne le dit pas expressément, il réfute, en toute bonne logique, toute partialité du juge qui doit analyser avec la plus grande des objectivités le litige. Or, la réalité montre que dans la grande majorité des procès qui opposent des plaignants musulmans à des défendeurs qui n’affichent aucune religion, les juges, de façon outrancière pour ne pas dire malhonnête, donnent raison aux plaignants musulmans oubliant l’article 1er de la constitution de 1958 qui énonce : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion … ». Cela signifie très clairement que le juge, lui aussi, comme le législateur, doit avoir pour fonction, dans sa prise de décision, la préservation de la cohésion nationale.
    https://ripostelaique.com/les-juges-gauchos-kapos-de-lislam-par-devoiement-de-la-loi.html

     

    La France des juges ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :