Jamais de débordement quand nos enfants sont tués par des musulmans
Nous venons de vivre une quinzaine de jours qui, quoi que l’on fasse, compteront dans l’histoire de notre pays et cela ne sera sûrement pas et de loin le côté le plus resplendissant de cette histoire !
Tout le monde s’accorde à dire qu’il ne faut plus jamais cela et c’est évident, quand on voit ce que cela coûtera en hommes et en monnaie; certains parlent déjà de plus d’un milliard d’euros, remarquez pour certains un milliard de plus ou de moins quand on a accumulé plus de 3000 milliards de dettes cela ne compte plus. De toute façon, soyez en certain, ce n’est pas lui qui paiera ! Quand je dis que tout le monde s’accorde à dire qu’il ne faut plus que cela recommence ce n’est pas exact car je n’ai JAMAIS ENTENDU NI MACRON NI RACHID MELENCHON se plaindre !
Pour ceux qui me suivent, ils sont habitués aux critiques que je formule sur cet ersatz de président de la République; ce type n’a aucune des qualités requises pour exercer le pouvoir, il est le pire de nos présidents de la République, reléguant son prédécesseur à de nombreuses longueurs ce qui n’est pas une mince performance tellement l’autre était niais !
Toutes les crises qui se sont présentées durant son mandat et demi, il les a complètement foirées ! Il apparaît qu’il a été surpris par l’ampleur de cette « guerre » qui pour lui est finie. Eh bien moi, tout comme mes copains patriotes, nous n’avons pas été du tout surpris. Ce qui nous a surpris, c’est que cela ait mis tant de temps à se déclencher.
https://ripostelaique.com/jamais-de-debordement-quand-nos-enfants-sont-tues-par-des-musulmans.html