-
La France niée par Macron montre les crocs ?
On sent la montée inexorable d’un affrontement fratricide
Publié le 23 juillet 2021 - par J. Sobieski et D. Moulins
L’ACTUALITÉ COVID-19 QUI VA S’ACCÉLÉRANT MODIFIE QUELQUE PEU L’ÉQUILIBRE DE CETTE RUBRIQUE, mais tout ce qui affaiblit la France, faisant ainsi le jeu de ses ennemis, mérite que l’on s’y intéresse de plus près.
Ce qui se passe en ce moment dans notre pays n’a guère de précédent, sauf peut-être les persécutions anciennes en temps de guerre. Aujourd’hui, c’est tout un peuple que l’on déchire comme du vulgaire carton d’emballage.
Les passions s’exacerbent, la panique tient lieu de discours dominant, le mensonge, l’opprobre, la menace sont sa sémantique délétère.
L’opposition est muselée par toutes sortes de moyens. La dictature s’installe sous le masque de la lutte contre un virus.
La montée inexorable de l’affrontement fratricide se ressent davantage chaque jour et c’est bien là le pire, tandis que notre seul véritable ennemi continue à se structurer, à s’armer et à se préparer au combat final contre nos deux mille ans d’Histoire.
Encore une fois, tout ce qui diminue notre patrie doit être investigué, fouillé, exhumé, expliqué, dénoncé. Compagnons d’autres fort divers, c’est ce que nous faisons, ici, en ne négligeant aucun front de la guerre en cours, Troisième Mondiale de son vrai nom.
INVASION-SUBVERSION-ISLAMISATION
https://ripostelaique.com/on-sent-la-montee-inexorable-dun-affrontement-fratricide.html
Tags : montre, guere, france, c’est, contre
-
Commentaires