-
La fuite en avant ...
Europe, Italie, Aquarius, Immigration, Euro, Dette, Italie, Salvini, "populismes", France, Benalla etc. Tout y passe. La période estivale qui s’est achevée ne saurait éternellement minimiser ou jeter un voile d’invisibilité sur des questions brûlantes qui, faute de recevoir les réponses adaptées et courageuses qu’elles appellent, finiront par s’imposer avec la plus extrême violence.
La réaction risque en effet d’être à la hauteur des tromperies et subterfuges employés en profitant du supposé défaut d'attention d'une majeure partie de la population ou de son ignorance d'un usage dévoyé de la Loi comme des institutions de la République.
Nous y sommes.
Désormais prisonnier de la fuite en avant qui lui sert de politique en matière d’immigration, de sécurité et de sûreté des biens et des personnes sur le territoire, incapable et en réalité refusant de prendre la seule décision qui vaille de mettre d'urgence un terme à l’immigration comme à l’islamisation constante, délibérée et accélérée de la France, le président de la République est tout simplement en train de détruire le pays qu’il a pour mission sacrée de diriger et protéger.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reconquete-restauration-de-l-208272
Tags : fuite, france, republique, italie, s’imposer
-
Commentaires