-
La gauche est morte, à bas l'islamo-gauchisme ...
La gauche tombe le masque et soutient l’islam dans sa haine de la France
"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existait pas » (The Usual Suspects). Et le diable ne renierait pas la duplicité de l’islam. L’islam qui, depuis des années, creuse des tunnels idéologiques sous nos nations occidentales tout en nous gratifiant de sourires trompeurs, pratique pour laquelle il y a même un nom : la taqîya.
Cependant, les tunnels s’effondrent et des effluves coraniques montent alors pour étouffer notre atmosphère au grand jour : attentats, agressions confessionnelles, imposition de règles cultuelles, etc. Là, l’islam se révèle tel qu’en lui-même. Pire, avec la poussée démographique, l’audace coranique va grandissante. Car la démographie a toujours raison, comme aurait dû le comprendre jadis Louis XV, qui choisit de ne pas peupler en masse ses colonies américaines, contrairement aux Anglais.
Mais depuis quelque temps, ce ne sont pas seulement les musulmans qui se sentent pousser des ailes, mais aussi les traîtres à leur patrie, conditionnant les masses par un endoctrinement wokiste hystérique. Ces traîtres, nous le savons, occupent depuis des décennies la plupart des postes clés dans les sphères d’influence que sont l’Éducation, la Culture et les médias. Si vous tenez ces trois leviers, et surtout à l’époque de l’hyper-visibilité provoquée par Internet, vous tenez le vrai pouvoir. Ces traîtres sont tous de gauche…
Et puisque de Gaulle, jadis, a abandonné ces secteurs de la société à la gauche, cette gauche a eu le temps de fourbir ses armes et infuser dans les esprits son « bien-fondé » opposé au « Mal » de droite. Qu’a fait la droite pendant ce temps ? Elle s’est couchée devant les injonctions de la gauche, ne réclamant pour elle que le libéralisme économique qui, depuis qu’il s’est mondialisé, a rejoint la sphère gauchiste et son mondialisme idéologique.
Seulement voilà : à quelques mois du 90e anniversaire du 6 février 1934, les consciences semblent se réveiller d’un état de léthargie très avancée. Il suffit pour s’en convaincre de voir le peu de manifestants dans les récents cortèges du 1er Mai lorsque autrefois ils attiraient des millions d’ouailles béates d’admiration devant les discours de gauche. Il suffit encore de voir le nombre dérisoire de pro-Palestiniens – dont beaucoup de musulmans – défilant en France aux cris de « Mort à Israël ! », pour ne pas dire : « Mort aux juifs ! » En cela, le 7 octobre 2023 aura peut-être été le coup de grâce : justifier l’éventration d’une femme enceinte à qui on exhibe ensuite son fœtus ne passe plus.
https://ripostelaique.com/la-gauche-tombe-le-masque-et-soutient-lislam-dans-sa-haine-de-la-france.html
Tags : gauche, mort, depuis, l’islam, gauchiste
-
Commentaires