Geoffroy Lejeune au JDD : la gauche totalitaire enrage, tant mieux
Vous n’avez sans doute pas échappé à l’annonce du licenciement de Geoffroy Lejeune du journal «Valeurs Actuelles» où il occupait le poste de Directeur de l’Information.
Même si certaines subtilités cachées de ce licenciement ont pu m’échapper, il me semble que la principale raison est une divergence sur la ligne éditoriale entre le Directeur de l’Information et le propriétaire du journal. Dit autrement, Geoffroy Lejeune semble payer pour sa ligne offensive qui l’avait notamment conduit au fameux article sur Danielle Obono (LFI) qui avait débouché pour lui sur une condamnation au tribunal.
D’autant que dans la foulée, Charlotte d’Ornellas annonçait son départ de «Valeurs Actuelles», scandalisée par la décision du propriétaire du journal.
En face ce n’était qu’accolades, cris de joie et congratulations. «On» a eu la peau de ce fachos de Geoffroy Lejeune. Sans doute aussi celle de Charlotte. Quel bonheur !
Mais la joie affichée par tous les plumitifs de «gôche» ne fut que de courte durée. Elle fit place à une série ininterrompue de gémissements, glapissements, pleurs et lamentations. Et pourquoi donc ?
Parce qu’un certain Bolloré s’est mis en tête de gâcher la fête.
Il a décidé en tant que propriétaire de replacer Geoffroy Lejeune à la tête du «Journal du Dimanche», et pour vraiment pourrir la journée de tous ces gardiens de la liberté, l’arrivée de Charlotte d’Ornellas serait également annoncée.
https://ripostelaique.com/geoffroy-lejeune-au-jdd-la-gauche-totalitaire-enrage-tant-mieux.html
J'espère qu'ils auront une pensée pour les trois autres qui les ont soutenus en quittant V.A. : Gilles William Goldnadel (très occupé à défendre Zemmour), Guillaume Bigot et Raphaël Stainville ...
Bon le J.D.D a ses vapeurs et ne paraîtra pas dimanche, passer de la gôche à la droate, ça fait mal !!!