La gauche pute de l’islam : le CGT Tronche donne raison à Pierre Cassen
Le mec s’appelle Tronche. Le grand public ne saura sans doute jamais s’il a la gueule de l’emploi.
Hier, Eric Zemmour se rendait à Limoges (Haute-Vienne) dans le cadre d’une séance de dédicaces pour son dernier livre. Le fameux Tronche (on ne saura son nom que plus tard) est un membre de la commission exécutive de la CGT cheminots de la Haute-Vienne. Il reconnaît Eric Zemmour et lui hurle à peu près ce langage : “Eh, Zemmour ! Tu prends le train pour Auschwitz?“. Le Tronche était tellement fier de sa fine plaisanterie qu’il l’a réitérée en y apportant des déclinaisons : “Est-ce que le train va à Auschwitz ou à Dachau ?“. Les témoins sont nombreux, dont des policiers.
Revenu chez lui, le Tronche s’est dit que pour passer à la postérité, il lui fallait faire une petite story sur son compte Facebook. Il poste alors le message : “Zemmour dans mon train… je vérifie si le train va bien à Limoges… peur qu’il aille en Pologne”.
Une erreur d’aiguillage dans la tête d’un cheminot bas de caténaire ? Que non pas. Le Tronche a parfaitement compris quelle était la politique de la hiérarchie CGT et de la gauche tout entière. Une politique que Pierre Cassen a analysée dans son livre, au titre très évocateur “Et la gauche devient la putain de l’islam” !!!
https://ripostelaique.com/la-gauche-pute-de-lislam-le-cgt-tronche-donne-raison-a-pierre-cassen.html