Les Algériennes font plus d’enfants en France qu’au pays : cherchez l’erreur…
LES CHIFFRES DE LA CATASTROPHE
Conquête par les ventres : les Algériennes font entre deux et trois foi plus d’enfants en France qu’en Algérie, cherchez l’erreur, et surtout évitez les termes du genre “revanche historique”, “Grand Remplacement”, “victoire des ventres” et autres fariboles. https://www.breizh-info.com/2024/01/17/229208/demographie-les-immigrees-algeriennes-ont-un-taux-de-fecondite-de-369-enfants-par-femme-en-france-contre-22-en-algerie/
LES ÉCHOS DE LA HAUTE TRAHISON
Propos scandaleux de Macron sur les émeutes, et cette façon désinvolte, insolente, cruelle, de mentir délibérément aux Français, en rajoutant le coup des causes sociales, des parents pauvres et de l’ennui. Bref, le discours compassionnel sur les banlieues, qu’on entend depuis 40 ans, au nom duquel on a déversé des centaines de milliards qui n’ont servi strictement à rien.
Pas un mot sur le côté ethnique de ces banlieues, sur le prétexte Nahel, et surtout sur la haine de la France qu’elles exprimaient.
Il a osé parler d’une réponse forte de l’État, alors que tous les émeutiers sont libres, qu’il y a eu 700 flics blessés, et que des villes comme Montargis portent encore les stigmates des événements.
https://ripostelaique.com/__trashed-16.html