• La haine ....

    Oui, on peut être français, né en France… et la détester

    L'antiracisme dévoyé et l'islamo-gauchisme médiatique ont, pendant des années, décérébré les esprits français à commencer par les esprits immigrés, déplore notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

    La dernière ritournelle à la mode gauchisante est de mettre en avant le fait que tel terroriste islamiste ou tel assassin de policiers, d’origine immigrée, serait de nationalité française et né en France, pour interdire toute questionnement sur les méfaits de l’immigration massive. L’argument a beau être d’une grande pauvreté, l’idéologie gauchiste en déroute n’a pas de scrupules à l’employer.

    Youssouf Fofana, le chef du gang des barbares, d’origine ivoirienne, était né dans le 12e arrondissement de Paris. Et Mohammed Merah, le tueur islamiste en série de policier chrétien et d’enfants juifs français, était né à Toulouse. La liste des terroristes et de tueurs issus de l’immigration, français de nationalité et nés en France est longue comme un jour sans fin et tous les Français le savent bien .

    L’immigration est le facteur le plus important d’insécurité physique et culturelle. Et rien désormais ne peut empêcher cette vérité crue d’être dite à haute voix et écrite en toutes lettres.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-oui-on-peut-etre-francais-ne-en-france-et-la-detester/

     

    La haine ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :