-
La haine anti-française ...
Macron : une volonté claire d’assassinat de la France périphérique blanche
On apprend ces jours-ci que le régime macroniste veut fermer une centaine de maternités dans les petites villes de la France périphérique.
État des lieux. À ce jour, il ne reste plus que 452 maternités en métropole, il s’agirait cette fois-ci d’en fermer 111 de plus, soit 25 %. On rappellera que ce sont déjà plus de 30 % des maternités qui ont été fermées depuis 20 ans, principalement en dehors des grandes villes. On assiste donc à une accélération terminale du processus de dévitalisation du peuple de souche auquel on retire les services publics nécessaires au maintien de sa natalité.
Une volonté claire de dévitalisation de la France périphérique blanche. On voit là la volonté claire des pouvoirs publics de priver la France périphérique blanche, celle des Gilets Jaunes, celles qui ne vote pas Macron, celle qu’ils veulent voir disparaître, d’un service public essentiel au maintien de sa natalité déjà gravement insuffisante pour assurer son avenir.
La natalité blanche en grave déficit. On sait par ailleurs que la population blanche écolo-nihiliste des métropoles ne se reproduit pratiquement plus et que dans les maternités urbaines ou celles des banlieues des grandes métropoles, on enregistre majoritairement des naissances issues de l’immigration de première génération ou plus anciennes.
https://ripostelaique.com/macron-une-volonte-claire-dassassinat-de-la-france-peripherique-blanche.html
Tags : blanche, peripherique, celle, maternites, france
-
Commentaires