On va tuer tout un village en une seule nuit, c’est très facile !
Crépol était un test grandeur nature dans la stratégie des djihadistes. Appuyée par les collabos des merdias qui leur trouvent toutes les excuses… Ils s’apprêtent donc à recommencer bientôt. Et ce sont eux qui le disent ! Encouragés par l’inconscience et la complicité du pouvoir.
Macrounette est la pire criminelle de l’histoire de France depuis Catherine de Médicis. Comploteuse, diabolique, machiavélique. Dissimulatrice, usurpatrice, capable de toutes les bassesses pour s’enrichir.
On va tuer tout le village en une seule nuit
C’est par ces mots que six islamistes s’encourageaient à exterminer toute la population d’un petit village breton pendant son sommeil. Leur arsenal était une boucherie halal de Brest.
« Ces cons ne sont pas méfiants. Ils ne ferment pas souvent leur porte. Et si elle est fermée, ils t’ouvrent quand tu appelles. »
Le plan était précis et impitoyable : entrer dans une maison une fois la nuit tombée, et égorger sans bruit tous les occupants, comme des moutons de l’Aïd dans la baignoire de leur HLM. Puis passer à la demeure suivante et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus âme qui vive dans le village.
Un groupe opérationnel de quatre égorgerait en silence, tandis que deux comparses veilleraient à l’extérieur, afin qu’aucune victime ne puisse s’échapper et donner l’alerte. Anticipant les « exploits » du Hamas, ils avaient prévu de tuer tout le monde, les enfants, les bébés, les grand-mères, les chiens et les chats.
https://ripostelaique.com/on-va-tuer-tout-un-village-en-une-seule-nuit-cest-tres-facile.html