• La macronie choisit la dictature ...

    En désespoir de cause, et après avoir préparé le terrain à ce coup de force politique, Edouard Philippe a décidé de recourir à l'article 49-3 de la Constitution pour faire adopter la réforme des retraites. « J'ai décidé d'engager la responsabilité du gouvernement », a-t-il indiqué, suscitant une véritable levée de boucliers de la part des oppositions.

    "Les Français en seront les premières victimes" ... C'est-à-dire le peuple

    « Après avoir refusé un référendum et utilisant la crise du coronavirus, le gouvernement, avec le cynisme que chacun lui reconnaît, vient de dégainer le 49.3 pour faire passer son odieuse réforme des retraites. Les Français ne pardonneront pas cette manœuvre indigne », a réagi Marine Le Pen sur Twitter. « Un 49.3 le samedi soir, sachant que l'opposition a 24 heures pour déposer une motion de censure, c'est incorrect », a aussi souligné la présidente du Rassemblement national sur BFM TV. « Les retraites des Français méritaient un grand débat. À cause de l'amateurisme du Gouvernement, c'est un nouveau rendez-vous démocratique raté dont les Français en seront les premières victimes. Drôle de manière d'apaiser le pays », a pour sa part jugé Valérie Boyer, des Républicains.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/manoeuvre-indigne-guet-apens-lopposition-vent-debout-apres-le-recours-au-49-3-116584

     

    La macronie choisit la dictature ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :