• La mafia du crime et de la drogue ...

    Assa Traoré invitée à l’ONU pour cracher sur la France !

    Nicolas Gauthier

    "Je me souviens, au moment de l'Affaire Dumas, son accusatrice avait été surnommée "la Pute de la République", je vous présente un autre style, banlieue, vulgaire, odieuse, mafieuse ... chaque époque a ses égéries, nous sommes rendus au caniveau .. irons-nous plus bas ? "

    Assa Traoré, ce vendredi 18 novembre, était entendue à l’ONU, dans le cadre de la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale en France, comme elle le rapporte sur sa page Facebook.

     

    Dans une orthographe et une grammaire plus qu’approximatives – « la France a dû répondre aux des rapporteurs sur plusieurs cas discriminatoires et raciales » –, elle explique : « C’est un drame inconsolable qui me porte devant vous. Je me battrai toute ma vie pour que ce qui est arrivé à mon frère Adama n’arrive à aucun autre d’entre nous, à aucun de vos enfants, d’où qu’il vienne, qui qu’il soit, quelle que soit sa couleur ou sa religion. Nous avons des devoirs envers les générations qui nous suivent, celui d’être à la hauteur des valeurs d’égalité que nous portons haut et fort. »

     

    Cette dame a sans nul doute été poliment écoutée. Après tout, cette institution en a vu d’autres en matière de lyrisme tiers-mondiste ou capitaliste, néo-conservateur ou marxiste-léniniste.

     

    En revanche, il n’aurait pas été inopportun qu’on lui rappelle ce triste tropisme franco-français qui lui va si bien, voulant que tout ce qui soit tragique aux USA arrive ensuite chez nous dans le registre comique.

    Car Assa Traoré a beau arborer une coiffure afro, jamais elle ne sera Angela Davis.
    https://www.bvoltaire.fr/assa-traore-invitee-a-lonu-pour-cracher-sur-la-france/

     

    La mafia du cirme et de la drogue ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :