-
La mer et ses mystères ...
Il paraît qu’on connait mieux le sol de la Lune que ce qui se trouve dans nos océans. Pourtant, les océans, c’est quand même la plus grande partie de notre petite planète. C’est un tout petit peu plus important que la Lune
quoi, et c’est même l’une des plus grandes réserves de mystères que l’on connaisse. Chaque année, on y découvre des trucs dingues. Des trucs auxquels on n’arrive même pas à apporter d’explications rationnelles. (Topito)
8. L’anomalie de la mer Baltique ...
En 2011, des chasseurs de trésors suédois ont relevé une anomalie dans les images que leur renvoyait leur sonar en mer Baltique : si l’on en croyait l’appareil, il y avait un objet d’origine inconnue et sûrement pas terrienne qui reposait au fond de la mer. Un genre de Faucon Millenium de 60 mètres de diamètre submergé. La découverte du siècle, donc. Les mêmes chercheurs ont donc voulu retourner prendre des images de l’objet mais ont déclaré que leur matériel avait refusé de fonctionner à proximité de l’anomalie. Forcément, tout le monde a repris l’info sans même aller vérifier la véracité des propos des suédois et a crié à la découverte d’un OVNI. Au final, il s’agit probablement d’un simple phénomène géologique dû à un heureux hasard, mais pas d’un vaisseau extraterrestre caché. Dommage.
Tags : mer, d’un, decouvre, mysteres, c’est
-
Commentaires