• La modération s'impose ...

    L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)

    La bière la plus chère du monde ...

    Brewdog est une brasserie artisanale écossaise qui a toujours poussé l'enveloppe des bières. En 2010, ils ont produit une bière à 55% d'alcool appelée The End Of History. Ils avaient déjà produit des bières riches en alcool mais c'était le summum de leurs recherches, d'où le nom. Non conçu pour couler par la pinte, il a été suggéré que les acheteurs le sirotent en petites quantités. À un prix de 500 à 700 £, vous voudriez en tirer le meilleur parti.

    La fourchette de prix est due au contenant inhabituel pour la bouteille. Seulement 12 ont été faites dans la course initiale et chacune a été servie dans une bouteille contenue dans un écureuil ou une hermine. Le prix de la bouteille dépend de la taille de l'animal en peluche dans lequel elle est entrée. Ceux qui ont raté le premier lot ont pu plus tard prendre une bouteille s'ils se joignaient à une ronde de financement participatif de la brasserie. Ceux qui ont versé plus de 20 000 $ ont reçu une bouteille gratuite de Fin de l'histoire, toujours présentée dans un animal mort.

     

    La modération s'impose ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :