-
La modération s'impose ... vraiment !!!
L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)
Le whisky de la famille Gilpin ...
James Gilpin a transformé sa connaissance de la chimie du corps humain en une boisson alcoolisée inhabituelle. Il a décidé de sensibiliser au diabète en travaillant avec un sous-produit naturel du diabète de type II. Les diabétiques de type II sont incapables de réguler la quantité de sucre dans leur sang et ont donc souvent une glycémie élevée. Cela est excrété dans leur urine. Gilpin a pris de l'urine de personnes âgées atteintes de diabète et l'a transformée en whisky single malt.
Toute fermentation est essentiellement la même en ce que le sucre est transformé en alcool par les levures. Gilpin filtre l'urine pour éliminer le sucre, puis l'utilise pour piloter le processus de fermentation. La propre grand-mère de Gilpin a fourni une partie des matières premières pour son projet.
Malheureusement (?) Le whisky ne sera pas largement disponible mais servira à soulever des questions quant à savoir si nous devrions récolter des ressources qui autrement seraient évacuées ...
Tags : gilpin, alcoolisee, boisson, sucre, whisky, urine
-
Commentaires