• La nourriture peut se révéler dangereuse ...

    La nourriture nous soutient, nous remplit et nous fait avancer. Il y a de la nourriture saine et de la malbouffe. Il y a de la restauration rapide et du slow food. La nourriture peut être épicée, aigre-douce. Elle peut être biologique ou transformée. La nourriture est tout cela et bien plus encore.

    Par exemple, alors que la plupart d'entre nous mangent la nourriture que nous achetons, il y a quelques âmes créatives qui osent l'utiliser de manière différente. Comme le montre la liste ci-dessous, la nourriture peut être une arme efficace - soit telle quelle, soit déguisée en quelque chose de beaucoup plus mortel.

    Quand le concombre devient arme ...

    Les concombres font un certain nombre de choses importantes pour votre corps, notamment : vous garder hydraté ; aider à éliminer les déchets ; aider à empêcher le cancer de se développer (???!!!).

    Si Gary Rough de Glasgow, en Écosse, avait mangé le concombre en sa possession, il aurait profité de tous les avantages pour la santé susmentionnés plus un autre - il ne serait pas allé en prison.

    Au lieu de cela, il a fourré le concombre dans une chaussette noire, s'est aventuré dans une maison de paris à Shettleston et a tenté de voler l'un des employés. Il a refusé de remettre de l'argent. Rough a ensuite été plaqué et arrêté par un policier en congé. C'est alors qu'on a retiré de la chaussette noire "l'arme" pour révéler qu'il ne s'agissait que d'un concombre.

    Rough a essayé de raisonner avec la police en disant: "C'était un défi ... Suis-je condamné pour cela ?" Il a ajouté: "Je pense que c'était assez stupide - je ne suis pas un voleur. C'était une sottise qui est allée trop loin."

    Le procureur Sheena Fraser a décrit Rough comme étant armé d'un "long objet cylindrique recouvert d'une chaussette noire".

    Au final, Rough, 28 ans, a été condamné à 3 ans et 4 mois

     

    La nourriture peut se révéler dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :