-
La Nupes, le parti de la lèche allahiste ...
Défense de l’abaya : Rachid Mélenchon se soumet aux Mahométans
Pour Rachid Mélenchon et ses amis de la France soumise à l’allahisme, l’abaya n’est pas un sujet qui préoccupe la société française qui a d’autres chats à fouetter. En expert de la taqiyah, il noie le poisson dans des considérations qui laissent penser que l’avenir de la France sera faite de sang et de terreur au cas où l’abaya serait bannie de l’espace public.
L’interdiction de l’abaya entraînera la colère des allahistes qui se sentent déjà persécutés. Et cette colère serait dirigée contre les mécréants.
Parler de l’abaya, c’est de l’islamophobie. Rien que ça, Rachid, tu n’as pas trouvé autre chose que l’abaya pour défendre les allahistes ?Rachid, le sage, met en garde les Français contre une éventuelle interdiction de l’abaya. Mais en vérité, son unique souci est d’attirer les voix sarrasines que de s’inquiéter de l’avenir de la France. D’ailleurs, pour lui, la créolisation (comprendre l’islamisation) de la France est en marche. Il faut que les Français commencent à s’adapter à cette nouvelle configuration.
Pour lui et ses comparses, l’école de la République laïque fait désormais partie du passé, car ils estiment que la topographie actuelle de la société française est en train de changer, par conséquent, cette dernière doit s’adapter aux nouveaux arrivants qui doivent jouir de leur mode de vie et surtout de leur culture sans aucune restriction.
https://ripostelaique.com/defense-de-labaya-rachid-melenchon-se-soumet-aux-mahometans.htmlhttps://ripostelaique.com/entre-pierre-laval-et-rachid-melenchon-quel-est-le-pire-traitre.html
Tags : l’abaya, france, francais, rachid, parti
-
Commentaires