Fermeture de la poissonnerie Merluchon pour cause de faillite
Un sondage ODOXA publié par le Figarose révèle que 86 % des Français désapprouvent la position politique de l’hispano-marocain, et de son parti La France Islamisée. En mettant sur le même plan les crimes terroristes du Hamas et la riposte israélienne, ces marins d’eaux troubles ont confirmé qu’ils péchaient, sans ambiguïté, en dehors des eaux territoriales. Du côté des ennemis. Pas seulement de la France. Mais de notre civilisation.
À l’inverse, les Français saluent les réactions de LR (75 %), du RN (71 %) et de Renaissance (71 %), qui ont exprimé toute leur horreur face à la barbarie islamique et manifesté leur soutien à l’État hébreu. Alors que le mot « terroristes » pour dénoncer les assassins monstrueux du Hamas semble écorcher les petites gueules délicates des LFI. Sauf exceptions. Dont on ne croira à la sincérité que s’ils sabordent ce rafiot.
François Ruffin, qui guigne la place du « lider maximo », déplore dans les colonnes de « l’Immonde» « Notre parole n’est pas à la hauteur de la gravité des événements en Israël» et précise « Pas de pudeur de gazelle, il faut mettre des mots forts sur les actes horribles du Hamas. » On dirait que ça commence à mordre.
https://ripostelaique.com/fermeture-de-la-poissonnerie-merluchon-pour-cause-de-faillite.html